Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Duos de cartes

Flo et moi préparons vos surprises ... hors de question donc de vous montrer de quoi il s'agit ! Néanmoins, nous pouvons vous dévoiler les duos établis lors du tirage au sort de Flo ...

DuoTirageSort1

DuoTirageSort2

Le principe est de réunir deux scrappeuses; chacune doit préparer une carte selon le sketch préféré et la couleur choisie de l'autre  ...

Duo 1 : Myriam / Nouillette

Duo 2 : Patscrap 91 / Nakin

Duo 3 : Madi / Pascale

Duo 4 : Mary / Meuh 57

Duo 5 : Christine / Christine B

Duo 6 : Morgane / Annick B

Duo 7 : Sophie / Perlette

Duo 8 : Nicou / Clairetteb95

Duo 9 : Nadia / Adeline

Duo 10 : Anne / Shamav

Duo 11 : Mimi / Cathygel

Duo 12 : Isabelle P / Cath 59

Duo 13 : Christelle02 / Gaëlle

Duo 14 : Alex / iSa

La première carte que vous allez recevoir est donc celle de votre binôme .... Pour en savoir plus sur la seconde carte, je vous donne rendez-vous demain ...

En attendant, voici les cartes reçues "rien que pour moi" lors des envois de certaines d'entre vous ... MERCI pour cette gentille et délicate attention ...

CarteKdo_Anne

Une jolie carte, verte comme j'aime, de la part d'Anne ...

CarteKdo_Cath59

Une carte graphique et colorée de la part de Cath59 ...

CarteKdo_Mimi

Une carte toute douce de la part de Mimi ...

CarteKdoShamav

Et celle de Shamav ... qui connaît déjà si bien mes goûts ...

Il manque celle de Nadia que je n'ai pas encore prise en photo ...

Bon lundi ... et à demain !

Publicité
Commentaires
P
de jolies cartes!
Répondre
M
tres belles cartes!<br /> j'ai hate de découvrir ce que je vais recevoir!<br /> bises
Répondre
C
c'est superbe ! Vivement que je découvre le contenu de ce que je recevrai ! Je dis cela, mais ne te presse pas... tu as tout le temps de faire les envois, c'est juste que je suis impatiente de découvrir une merveille de plus de Gaëlle !
Répondre
N
J'attend la suite avec impatience...
Répondre
N
tu as reçu de bien belles cartes !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité