Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

Félicitations

Tant que j'avais le petit gabarit Lapin (décalqué sur l'album Toga que j'avais offert à une amie) dans les mains, j'ai fait une petite carte toute simple de Félicitations ...

LapinBleu

Ma photo n'est pas extraordinaire, la carte est plus lunimeuse en réalité ...

J'en ai fait une autre, avec une découpe "ours", que nous possédons à l'école (la machine est une presse du style Big Shot, mais plus grosse) :

OursMarron

Vous allez me dire que ces cartes sont excessivement simples .... et vous aurez raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche et à demain sans doute ... 

Publicité
Commentaires
P
simples et efficaces comme j'aime! elles sont mignonnes toutes les deux!
Répondre
M
certes simples mais bien jolies tes 2 cartes!
Répondre
N
Simples, mais si jolies ! Et pourquoi "mais" d'abored ? Souvent, la simplicité est ce qu'il y a de mieux !
Répondre
I
Moi j'aime cette simplicité ! <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
N
Tes cartes sont simples mais très classe et j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité