Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Petit carnet

Mon amie Tine est bien arrivée chez Elle ... Notre semaine ensemble est terminée ... Nous avons beaucoup papoté, mais presque pas scrappé ! Quand même un petit carnet de notes ... La base est inspirée de celle de Cathygel ... après nous nous sommes un peu éloignées ! Celui de Tine est dans sa valise ... A voir sur son blog sans doute un jour prochain !

CarnetNotes

Merci de votre visite, de vos p'tits mots éventuels et à demain ...

Publicité
Commentaires
L
C'est trop joli !!! j'adore aussi ces petites bêbêtes !!!
Répondre
A
c'est super joli...mais c'est comment dedans demande la curieuse ???
Répondre
I
MAGIQUE! Ce carnet est magique. J'adore ces petits personnages que je vois souvent chez toi, j'adore ta mise en page et ton association de couleurs, et comme je suis sans ordi pour un bout de temps, j'en ai profité pour imprimer tes sketches du boulot pour avoir de quoi travailler ce we! A bientôt, iSa
Répondre
P
superbe et j'adore les petits persos!
Répondre
G
Il est très chouette ce carnet... j'aime vraiment bien ces petites bestioles !<br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité