Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 mai 2010

Atelier

Il y a quelques semaines, je me suis offert un petit atelier avec Cath ... pour réaliser son album "Petits Bonheurs" ... J'étais venue avec pour objectif de réaliser un mini pour ma maman à l'occasion de son anniversaire. Nous lui avons offert une serre, j'ai donc opté pour des papiers que je n'aurais jamais utilisés sinon ... En voici un tout petit aperçu :

MiniCathMaman60

MiniCathMaman60

L'album est prêt à recevoir des photos ...

Merci de votre visite et à demain ...

Publicité
Commentaires
J
très joli !
Répondre
C
Très coloré ce mini mais il ira à merveille avec les plantations de ta Maman.
Répondre
P
c'est vraiment très joli et j'aime les couleurs
Répondre
S
Elle a d'la chance ta mum...le mini est super, elle a pluka faire pousser des tas de truc ds sa serre ;)
Répondre
J
pourrais-tu me dire comment est monté ce mini s'il te plaît?
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité