Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 mai 2010

Mon ange suite

Je suis très heureuse de constater que ma page d'hier vous plait autant qu'à moi !!! même si dans l'absolu, le plus important est qu'elle plaise à mon microcosmos familial .... La seconde (en face dans l'album) était libre ... pas de sketch imposé ... J'avais trois photos à "caser"  ... j'ai donc opté pour une mise en page simplissime ...

DTPimenta2

Les deux se complètent bien il me semble ... Bonne journée et bon mercredi ... On se retrouve jeudi si vous le voulez bien ...

Publicité
Commentaires
P
un très beau vis à vis et ta petite Lison a un air bien coquin!
Répondre
M
L'ensemble forme une double page magnifique ! Tout est frais et léger, avec cette pointe de douceur... Ta petite miss est décidément à croquer ! ;-)<br /> Bisous
Répondre
P
magnifique cette DP !!! j'adore !!
Répondre
G
Superbe double page !<br /> Du vrai beau C&S
Répondre
M
cette double page est superbe!<br /> j'aime ces portraits de ta fille, avec ce petit air coquin!<br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité