Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Remerciements ...

Comme promis, voici les cartes envoyées pour remercier les scrappeuses qui ont participé à mon appel de cartes ...

MerciAlex

MerciCathy

MerciiSa1

MerciiSa2

J'ai pris ce modèle chez Sophie me semble-t-il ...

Merci

Sur cette carte, la feuille verte est en fait la feuille perforée dans le rond blanc, alors que la feuille marron est posée dessus ... J'avais aimé cette idée (utiliser le rond troué plutôt que la forme découpée) chez Patricia ...

Et deux cartes faites depuis longtemps déjà ... que vous avez peut-être déjà vues :

MerciFlo

MerciLydie

La carte kraft blanc et rouge correspond à un sketch que j'ai dessiné dernièrement (la verte et marron aussi )... Je vous le propose (hein iSa ?!!!!) ... Si vous l'utilisez, n'hésitez pas à me montrer vos réas !

SketchLiliscrap7

A vous de jouer ! Bon lundi et à demain sans doute ... Merci de votre passage ici ...

Publicité
Commentaires
C
J'ai testé ton sketch... si tu veux voir le résulta<br /> http://chatscrap.over-blog.com/article-liliscrap-sandisouri-cartounettes-50375926.html
Répondre
P
Adoré ce sketch et voici mon interpretation<br /> http://scrapinette76.over-blog.com/
Répondre
I
Moi, j'adore la 3ème, et elle était pour moi! et j'ai un coup de coeur pour la 4ème, dans les brun et vert, ... Et j'ai utilisé ton sketch!(voir ici : http://agathe2502.canalblog.com/archives/2010/05/10/17847314.html) et c'est trop cool!. Gros bisous, iSa
Répondre
A
Elles sont toutes très belles. Grosse préférence pour celle avec la feuille! Merci pour ce sketch très sympa, je pense en faire bon usage!<br /> Bises, Anne
Répondre
C
Superbes cartes. J'adore ton sketch. J'espère qu'on aura 5 min pour scrapper ensemble la semaine prochaine !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité