Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Série de cartes ...

Encore des cartes aujourd'hui, avec trois réas faites selon un modèle proposé par Patricia, sur le forum 4321 Scrappez en avril ...

4321SketchAvril1

C'est une carte articulée  qui s'ouvre :

4321SketchAvril2

J'en ai fait une deuxième version :

4321AvrilGwen

4321AvrilGwen2

et une troisième :

4321Avrilorange1

4321Avrilorange2

Et voilà ... pour aujourd'hui .... J'espère que vous aurez cette news sans souci ... et merci d'avance si vous passez par ici ...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Trop chou ce modèle!
Répondre
A
3 très jolies cartes ! Je conserve l'idée que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> Adeline
Répondre
I
J'ai pas réussi à faire la carte, mais ça m'énerve de suivre les instructions, on dirait que je fais de la cuisine, et j'ai horreur de ça! J'suis pas trop douée, je sais. Mais j'adore encore plus les tiennes! iSa
Répondre
I
Toujours de magnifiques cartes! Je craque pour la 1ère et son p'tit personnage. Où les trouves-tu? Je l'ADORE! A bientôt, bisous, iSa
Répondre
G
Super ce système d'ouverture qui cache un tampon ou un texte! j'adore tes cartes! Scrap'bises!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité