Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 avril 2010

Encore une carte ...

Une petite carte toute simple ... que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ! Sa destinataire l'a reçue ... je peux donc vous la montrer ....

MerciIsa

Certaines reconnaîtront les papiers ... !!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Je les lirai attentivement à mon retour !!! Bon week-end et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton style!
Répondre
N
Elle est très jolie
Répondre
I
Où sobriété rencontre la classe, ..., dans les doigts de Steph', ... Magique! iSa
Répondre
M
toute mignonne!<br /> j'aime l'originalité de la découpe du titre.<br /> bises
Répondre
G
Une très jolie carte...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité