Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Joyeux anniversaire

Alors que mon amie Hombeline fête son anniversaire le 24... je ne sais pas si elle a pu rentrer de Martinique pour reprendre sa classe lundi !!! Voilà la petite carte qu'elle trouvera dans sa BAL :

AnnivHomb

J'ai ressorti mon outil à user les bords ... et mis une petite breloque comme je les aime tant ! Je l'aime bien cette carte...

Et voilà encore du vert ! Et oui, j'aime beaucoup cette couleur ! Ne dit-on pas que c'est la couleur de l'espoir ....

Merci de votre visite et à demain ...

Publicité
Commentaires
N
Elle est absolument adorable cette carte !
Répondre
I
Elle est magnifique cette carte verte, et j'adore le tampon assorti à la breloque (ou l'inverse!). SUBLIME! iSa
Répondre
M
ta carte est toute belle, je trouve que la breloque apporte une petite touche supplémentaire.
Répondre
M
trop mimi cette carte aux tortues !<br /> ça change des chats ;)
Répondre
A
Très sympa cette carte!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité