Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 février 2010

Page à contraintes

Voici une petite page faite dans le cadre de cette fameuse crop buissonière ... Il s'agissait d'une page à contraintes, proposée par Perritan. J'ai bien failli voir ma page refusée à cause de la longueur de la ficelle ... pourtant je l'aime bien moi cette page !

PageContraintes

Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et bonne journée ! A demain ... sans doute !

Publicité
Commentaires
G
juste un petit mot pour te prevenie que ma page scrapliftée est en ligne, <br /> bises
Répondre
G
Même sans la ficelle règlementaire, ta page est superbe... je pense même qu'elle aurait été moins équilibrée avec une ficelle plus courte !
Répondre
M
ah les contraintes... refusée ou pas, l'important est que ta page te plaise !! moi je l'aime bcp également
Répondre
M
une magnifique page bien équilibrée. La ficelle !<br /> pourquoi serait-elle trop grande ? elle est du plus bel effet.
Répondre
M
ta page est toute belle, j'adore l'association des couleurs et ta mise en page est bien jolie!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité