Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 février 2010

2010

Le week-end dernier était organisée la crop buissonnière du forum C&S tout simplement ... J'ai pu m'organiser pour faire quelques projets, et un me tenait particulièrement à coeur, celui de Gaelle.

Je l'ai adapté en mini album mais en gardant cette idée des mois de l'année, puisque j'y placerai une photo de mes loulous chaque mois de l'année 2010.

MiniGaelle1

J'ai choisi des tons orangés que j'aime particulièrement, d'autant qu'ils m'ont permis d'utiliser les fabuleux boutons de Flo (kapadblog) reçus lors de notre Swap de fin 2009 ! Merci Flo !

MiniGaelle2

MiniGaelle3

Il y a eu de bien jolies réas au cours de cette crop ....

Avant de vous laisser, voici les dernières cartes de voeux reçues !!!!

Voeuxgaelle

VoeuxGigi

VoeuxEmmanuelle

Je vous montrerai prochainement d'autres cartes reçues, mais à des occasions diverses !!!!! Plus de bons Voeux, c'est promis !

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
J
le mini est superbe mais j'ai pas bien compris comment il est fait. je n'ai pas assez vu de photos...
Répondre
M
je vois que cette crop aura donné bcp de belles réalisations !!
Répondre
M
ta version est toute jolie, j'ai hate de voir ce mini avec les photos.<br /> ces dernieres cartes sont tres sympa.
Répondre
P
ta version est très jolie, tu nous montreras l'intérieur peut-être quand il y aura les photos?<br /> moi je me suis inscrite spécialement sur le forum pour faire ce projet et finalement j'en ai fait 3( dont un en double depuis!)ce soir je vais faire la dictée!<br /> tu as reçu de bien jolies cartes!
Répondre
M
Ce mini me plait énormément ! <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité