Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Avant de changer ...

Avant de basculer vers 2010 ... un dernier petit post, pour vous montrer un peu de scrap... et vous souhaiter à Toutes et à Tous, qui passez par ici, une merveilleuse Année 2010 ... Qu'elle vous apporte à Vous et à votre famille, Bonheur, Santé, Joies, et la réalisation de vos projets ... Evidemment, chacun aura son lot de moments difficiles... inutile d'être naîf.... mais je souhaite à Toutes et Tous de faire le plein de Petits et Grands Bonheurs, pour être moins démuni en cas de coup dur ...

Voici le petit swap proposé par le forum C&S tout simplement que j'ai envoyé à Flo (Flokapadeblog !!!! ) ; elle souhaitait un swap "Lin" ...

SwapCSFloCarte

La carte avec une fleur en lin, comme les fait si bien Cath !

SwapCSFloSurprise

La petite surprise ... une bougie décorée ! Un régal à faire !

SwapCSFloGourmandises

La petite boîte contenant les petites choses à manger !

Et le petit lot de scrapbidules :

SwapCSFloBidules

J'ai oublié de photographier la petite chose "toute douce" ... Il s'agissait simplement de formes en feutrine !

J'ai adoré préparer ce swap, et je dois dire que j'ai reçu des petites merveilles de la part de Flo ... Merci encore Flo !

Passez un Bon réveillon, Steph : BON ANNIVERSAIRE !  (Ta carte arrivera en retard parce qu'elle partira seulement samedi ! et BONNE ANNEE 2010 !

Publicité
Commentaires
F
Toutes ces surprises étaient tellement délicates, j'en suis encore toute retournée.<br /> <br /> Cet échange fut vraiment un de mes très grand bonheur de cette fn d'année 2009 ! <br /> <br /> ***Encore MERCI Stéph***
Répondre
M
tes réas pour ce swap sont superbes !! Flo a du être ravie :)<br /> je te remercie aussi pour ton message. je ne le vois qu'aujourd'hui, mais c'est toujours agréable de faire durer son anniv. qq jours de plus!<br /> biz<br /> Steph
Répondre
C
Que c'est beau ! Vivement l'an prochain qu'on puisse échanger des cadeaux en relief et consommables d'un point de vue gustatif !!!
Répondre
I
Très bonne année à toi et toute ta famille. Une bonne santé, beaucoup d'amour et de bonheur, le succès pour ton blog et ... tout le reste, c'est tout ce que je te souhaite.<br /> A bientôt. Bises.
Répondre
C
Que 2010 te soit douce et créative et qu'elle t'apporte tous les bonheurs que tu peux souhaiter...<br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité