Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Joyeux noËl

Le temps passe encore plus vite que prévu et me voilà débordée ! Les valises ne sont pas encore bouclées .... alors je suis obligée de vous dire "A bientôt"....

Je vous souhaite un JOYEUX NOEL à toutes et tous qui passez par ici ... Profitez de ces doux moments en famille .... Je vous retrouve normalement avant de changer d'année !

Merci à toutes les scrappeuses qui m'ont envoyé de jolies cartes ou de bons Voeux pour cette fin d'année ... Je suis un peu dépassée par les évenéments, mais je vous retrouve en 2010 pour mes Voeux à moi ...

Joyeux Noel !!!

SketchFati2rouge

SketchFati2Vert

Publicité
Commentaires
F
Encore un grand merci (il faudrait trouver d'autres mots pour le dire...)<br /> <br /> De tout coeur je t'adresse mes meilleurs voeux pour 2010 :-)
Répondre
P
Bienvenue au club des débordées d'avant Noël! Passe de bonnes fêtes... ces cartes sont adorables!
Répondre
G
Joyeux Noël à toi... passe de bonne vacances et reviens nous en pleine forme ! Bisous
Répondre
C
Des cartes très sympa<br /> Joyeux Noel<br /> Bisss<br /> Claire
Répondre
P
passe de bonnes fêtes et de bonnes vacances!<br /> deux jolies cartes!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité