Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Devinette

Une petite devinette aujourd'hui avec à la clef une petite carte cadeau pour la ou les gagnante(s) !

Voici une petite réa fort utile pour moi ... mais à quoi donc cela va me servir ?

Utile2

La couverture n'a pas encore de titre ... sinon, devinette il n'y aurait plus !!!! j'ai utilisé un vieux papier d'encadrement (qui date de l'époque où je faisais de l'encadrement .... !!!) et fais des pochettes de ce style à l'intérieur :

Utile1

Les coutures ne sont pas nickels mais j'en avais assez des noeuds alors j'ai opté pour la fonction "marche arrière" pour arrêter mes fils ! Pas tip-top, mais plus rapide ! Chaque pochette a une petite fenêtre rhodoïd ... J'ai renoncé à les décorer vue la destination du projet !

Alors faites moi vos propositions ... celle ou celles qui me donnera(ront) la réponse exacte aura(ront) une petite carte de ma fabrication ! Evidemment, si vous n'aimez pas mes cartes, évitez de proposer une réponse !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous avais promis la photo de la carte faite à mon chéri ...

AnnivChris

J'adore ces papiers !!! et je ne suis pas la seule : hein Pascale ????????? Surveille ta BAL ... une petite réa faite avec ces papiers arrive chez toi !!!!

Je vous avais promis aussi les cartes de Lison ... Elle avait les tamponnades à colorier, elle a découpé le lutin, et elle a collé tous les éléments ... Moi, je trouve ça pas mal du tout ! Objective la maman, bien sûr !!!!!!!!!!!

CarteLison1

CarteLison2

Alors que pensez-vous de tout ça ?

Pour la devinette, donnez votre réponse avant vendredi 11 décembre 22 heures ....

Merci de votre visite, en espérant que vous en soyez satisfaite ! Bonne journée à Vous ... 

Publicité
Commentaires
N
Moi, j'aurais dit que c'était pour ranger les cartes style cartes bleues.<br /> J'adore la carte pour ton mari.<br /> Elle a quelle âge ta fille ? Les cartes sont très jolies !!!
Répondre
P
tout d'abord félicitations à Lison, elle est très soigneuse!<br /> ta carte est très jolie!<br /> pour le carnet vu que j'arrive après le gong final je ne cherche même pas!
Répondre
V
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu ce carnet, j'ai tout de suite pensé à des graines... mais apparemment je suis la seule, donc ce ne doit pas être ça! Début prometteur pour Lison.
Répondre
M
tout d'abord bravo Lison pour ces jolies cartes.<br /> je tente une réponse qui je crois n'a pas été donnée: est ce que ça te servirait à ranger des CD et voir grace à la fenêtre le titre. En tout cas, c'est super sympa!<br /> bises
Répondre
C
Tu pourras féliciter ta fille car ses cartes sont superbes.<br /> Je pense que ton petit carnet peut servir à entreposer tes plaques de cuttlebug, nestabilities, dies...pour faire tes cartes
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité