Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Jeux de plage

Cette page n'est pas de saison ... mais mon idée étant de terminer mon album de Bretagne, je scrappe les quelques photos qui me restent ...

JeuxPlage1

J'adore ces papiers Crate Paper ... le fond est un papier carterie un peu "sablé" ! Les points noirs que vous voyez ne sont pas de l'acné, c'est le grain du papier ...J'ai copité la ficelle "à l'envers" sur plusieurs scrappeuses qui pratiquent cet art en ce moment ...

J'ai pris en photo les magnifiques cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire ... Je vous les montre dès que j'ai un peu de temps pour m'en occuper ...

J'ai aussi quelques photos pour répondre aux tags Bleu et orange que je n'ai pas encore honorés ...

Quelques cartes encore .... à vous montrer !

Bref, n'hésitez pas à revenir ....

La ronde des cartes se poursuit ... les cartes réalisées sont superbes .... à voir après le 20 octobre ...

A demain ????????????? pour la suite de cette page ... Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
V
Très jolie double page avec un +++ pour la première.<br /> Bises.Véro
Répondre
G
J'aime beaucoup cette double page et particulièrement cette première !Bisous
Répondre
M
très belle plage ... euh page ! <br /> vivement le 20/10 que l'on découvre toutes nos cartes !
Répondre
M
J'adore ta page ! Ces papiers sont superbes et cette ficelle à l'envers (je ne connaissais pas !) est très sympa ! Je crois que je vais "copiter" un jour ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
Jolie page bien colorée, pour nous faire oublier la pluie! A demain sans faute pour voir le vis à vis!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité