Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Oiseaux ...

J'ai craqué récemment pour les découpes Nestabilities "Oiseaux" ... du coup, ces petits zozios poussent sur mes cartes ! La première est arrivée dans la BAL de ma Maman pour sa fête, la seconde est partie prendre le soleil de la Réunion ...

StMichele

JustePToi

Merci de votre visite ... Bon Mardi et bon Mercredi ! et on se retrouve ici Jeudi, ou peut-être avant sur vos blogs ...

Publicité
Commentaires
C
encore 2 bien sympathique cartes.... au fait as-tu reçu la mienne ???
Répondre
N
Tout est harmonieux, c'est très joli
Répondre
G
J'ai une préférence pour la seconde ! Bisous
Répondre
C
La seconde est vraiment trop magnifique. Je craque totalement.<br /> Biz
Répondre
E
retour de l'ordi guéri de ses virus!!!<br /> je découvre ta nouvelle déco fougère d'automne et c'est vraiment beau dis donc...<br /> merci pour tes pages bretonnes.<br /> biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité