Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Petite pause

Un petit message pour vous faire part de ma résolution du jour ! J'ai décidé de ne publier que les jours d'école ! Les autres étant consacrés à ma famille et aux tâches qui incombent à toute ménagère ... Je l'écris et vous êtes témoins, comme ça, ça m'évitera de changer d'avis demain ! Donc, normalement, vous devriez me retrouver demain jeudi ... et bien non, je reviendrai lundi prochain ... Avec plein de choses à vous montrer ! En attendant, allez voir demain du côté de la Réunion ....

Et puis, pour tout vous dire, avant le scrap, je faisais de la couture, du tricot, de l'encadrement, du point de croix .... et tout ça me manque ! Evidemment, le scrap, je ne peux pas m'en passer, mais le reste j'en ai besoin aussi ... il faut que je trouve le moyen de tout concilier ... et c'est pas une mince affaire ! Choisir me direz-vous ! Impossible, j'ai bien essayé !

Une petite carte ... pour l'association BB Noé deviendra grand ... Là aussi, c'est important de prendre le temps de ...

BBNo_2

Merci à Vous aussi qui passez par ici ... et surtout revenez !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
très belle carte et joyeux anniversaire !
Répondre
M
Oh... Mais tu n'avais rien dit ! Je viens moi aussi de découvrir que c'était ton anniv samedi... Alors BON ANNIVERSAIRE Steph ! Profite bien de ce weekend !!!<br /> Bisous
Répondre
I
Je viens de voir sur le blog de Christine que c'était ton anniversaire. Alors TRES BON ANNIVERSAIRE ! Profite bien de cet évènement avec ta famille et passe un très bon week end. Bises<br /> (je cogite sur la carte pour la ronde)
Répondre
S
Un petit challenge est en place sur mon blog si cela te dit de participer rejoint moi vite sur stefyscrap
Répondre
M
tu as bien raison de prendre du temps pour profiter de ta petite famille mais aussi pour les autres loisirs. mais ne reste pas absente trop longtemps de ce blog car je viens ici avec bcp de plaisir!<br /> Ta carte est tres belle et elle l'est encore plus pour la bonne action qu'elle représente.<br /> bises et excellent weekend à toi
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité