Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Etre heureux ...

Voici donc la suite de cette sortie en kayak ... Merci Manue pour les photos ...

Kayak2

Vous pouvez constater que j'ai un peu abusé des "ronds" ... Mary m'a contaminée !!! J'aime bien l'ensemble ... c'est surprenant de ma part, non?

Bonne journée et à bientôt ...

Bonne fête à toutes les "Michèle", "Michelle" et "Michel" .... qui passent par ici ... Bonne fête à notre Mamie Michèle et notre Papi Michel ... qui ne passeront sans doute pas ici !!!

Publicité
Commentaires
G
Très jolie double page !
Répondre
M
C'est SUPERBE<br /> <br /> A bientot sur le forum de Sirpriz :o)
Répondre
M
tres belle page!<br /> tu fais bien d'abuser des ronds, j'adore le rendu!
Répondre
S
J'adoooore tout simplement!!!<br /> biz
Répondre
E
une jolie double page....pour ces pagayeurs de l'extrême!!!<br /> byz des îles.......
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité