Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 août 2009

Au jardin ... encore !

Encore 4 pages à vous montrer sur ce fabuleux jardin ... Vous allez vous lasser ! Vous n'êtes pas très nombreuses à laisser trace de votre passage, mais vous semblez apprécier, alors je poursuis "mon déballage de pages" ...

Et cette fois, je vous montre les deux qui vont ensemble, d'un coup ! D'ailleurs, je précise que les deux pages précédentes sont destinées à être ensemble dans mon album ! Je sais Tine que c'est un peu chargé, mais bon ... Quant aux papiers utilisés pour cette série, ce sont tous des Chatterbox ... qui ont au moins 4 ans 1/2 puisqu'ils font partie de mes tous premiers achats scrap  ...

Bon, on les regarde ces pages ?????????

JardinDelas3

JardinDelas4

Deux photos que j'adore ... une mise en page très très simple !

Qu'en pensez-vous ?

A demain pour la suite ... avec du mauve ! Eh oui, Mary, je m'y suis mise !!! Bonne journée à Vous !

Publicité
Commentaires
M
ces pages sont superbes, les gros plans sur ces fleurs vraiment magnifiques.
Répondre
E
Une superbe mise en valeur de ces photos hautes en couleurs..........<br /> byz des îles
Répondre
P
deux pages magnifiques! les photos sont très belles et mises en valeur, les couleurs superbes! bref j'adore
Répondre
C
J'adore !
Répondre
A
J'aime vraiment ces 2 pages! Tes photos sont très belles et extrêmement bien mises en valeur. Un seul regret : que tes pages ne nous apparaissent pas en plus gros sur ton blog, on pourrait en profiter encore plus!<br /> Bon week end et à demain pour le mauve alors! <br /> Anne
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité