Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 août 2009

Bof ...

Cette page est faite ... bof ! je voulais tester ma nouvelle perfo bordure, reçue avec le kit Cartoscrap ... bon voilà, demain, on passe à autre chose !!! Vivement demain !

JardinDelas2

Petit clin d'oeil à Manue : sympa les p'tits boutons, non ?????? !!!!!!!!!!!!! Merci ma belle ...

Merci de votre visite ... Je devrais pouvoir vous retrouver sur vos blogs aujourd'hui ... si nous sommes bien rentrés de notre escapade !!!

Publicité
Commentaires
M
moi je ne dis pas bof, je dis "j'aime bien"!
Répondre
E
POurquoi bof !!! moi je la trouve très jolie aussi cette page...<br /> Bisous
Répondre
P
moi je la trouve très bien ta page!
Répondre
A
Je te trouve aussi bien dure avec toi même! moi je la trouve pas mal du tout cette page!
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien cette page. Il faut juste pas la mettre à côté de celle d'hier car les sketches sont trop proches et alourdissent l'emsemble. Mais là, c'est encore une question de goût...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité