Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Tits Kdos ...

En cette fin d'année, j'ai bricolé quelques tits kdos ...

pour la maîtresse de Lison ... mais je vous montrerai plus tard !

pour l'ATSEM que Lison adore ... un petit canvas dans des tons qu'elle apprécie ...

GinetteCanvas

Une petite carte l'accompagnait ... mais je vous la montre plus tard !!!

Et pour vous faire râler un peu plus, je ne vous montre qu'un aperçu du mini que j'ai réservé à mon Atsem ...  J'ai pris beaucoup de plaisir à lui préparer ce mini destiné aux photos de son futur voyage ...

MiniTunisieAnny

Et vous savez quoi .... j'ai beaucoup de chance ... parce qu'elles apprécient toutes deux mon scrap ... Du coup, c'est un vrai bonheur de leur préparer une surprise qui illumine leur regard quand elles la découvrent .... Merci Anny et Ginette de tous vos compliments et de tous vos encouragements ...

Quant à la carte qui accompagnait ce mini ... à voir bientôt !!!

N'oubliez pas de voter pour le challenge ... si vous ne l'avez pas encore fait !!! Et un grand MERCI à toutes celles qui ont déjà voté ! ... Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
le canvas est superbe! et le mini aussi! vivement la suite!<br /> et je comprends tres bien qu'elles soient fans de tes créations car c'est de toute beauté!
Répondre
M
Le canvas est superbe ! Et cet album est magnifique !!! Rien que la couverture appelle au voyage et à l'évasion... Bravo !<br /> Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup le canvas et j'adore déjà la couverture du mini! vivement qu'on en voie plus!
Répondre
L
vivement la suite du mini, rien que la couverture je suis conquise !
Répondre
M
ce canvas et mini me laissent sur ma faim ?!<br /> Avec un style nature et élégant, c'est normal que tout le monde apprécie :)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité