Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Album de naissance ...

Voici donc le mini réalisé avec une jolie broderie Dame de kit, et la collection de papiers Lilou, Rouge de Garance ... Je me suis régalée ... pour préparer ce scrapkdo à Gabrielle et sa maman ....

Armez vous de patience, il y a 18 photos !!!

MiniGaby1

L'idée de cet album est de coller une photo par jour, et de noter une pensée par jour, pendant les sept premiers jours de Vie ... J'en avais fait un pour Arthur ... et j'avais aimé ...

MiniGaby2

MiniGaby3

MiniGaby4

MiniGaby5

MiniGaby6

MiniGaby7

MiniGaby8

MiniGaby9

MiniGaby10

MiniGaby11

MiniGaby12

MiniGaby13

MiniGaby14

MiniGaby15

MiniGaby16

MiniGaby17

MiniGaby18

Et voilà ! Vous êtes encore là ? ??? Si oui, dites moi ce que vous en pensez !!!

Mon p'tit bonheur du jour : offrir une petite réa scrap à "mon" Atsem ... et voir sa joie sur son visage !

Merci de votre visite ... et de votre patience !!!!!!!!! Bonne nuit !!! et rendez-vous sans doute Mercredi... histoire de vous laisser profiter pleinement de ce mini !!!!

Publicité
Commentaires
V
Je suis impressionnée par ce superbe travail.<br /> Quel joli cadeau tout en douceur ... bravo !!!<br /> Bises.Véro
Répondre
L
trè mini cet album, belle colelction de papiers pour un bébé...
Répondre
M
Il est magnifique et quel beau souvenir il va laisser. J'aurais du m'en faire un, ils grandissent si vite nos petits bouts.<br /> Bisous et profite bien du grand week-end
Répondre
F
il est parfait poune naissance..très doux, très sobre, j'aime beaucoup..<br /> bisous
Répondre
M
ce mini est superbe!<br /> j'aime bcp la structure de chez Dame de kit. les papiers que tu as utilisé sont tres doux, j'aime bcp la mise en page que tu as utilisé et les ensembles de petites décos sur les pages.<br /> bravo à toi pour ce superbe cadeau!<br /> bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité