Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Tour de France

En mai, je me suis inscrite au Tour de France sur le forum "C&S Tout Simplement". Il s'agit de participer à un tournoi de scrap, organisé selon 4 régions de France... Défis, repos entre étapes, étapes ... En ce moment, pour gagner des points, nous sommes invitées à faire un peu de pub sur notre blog ....

Voici mon avatar :

LogoC_S

Et pendant que j'y suis, je vous montre deux pages de mon album Bretagne, faites grâce au scraplift de Mai (2ème page) sur ce même forum, et grâce au sketch de mai (1ère page) ...

Tel_p_re

Telle_fille

J'aime assez l'ensemble, même si le format A4 me déroute encore ... Un peu de couture sur ces deux pages .... expérience à refaire !

Mon p'tit bonheur du jour : Arthur qui prononce "Maman" ... si, si, je vous assure !

Merci de votre visite et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
elles sont trés belles ces pages !!!!
Répondre
S
Ces deux pages sont magnifiques, et les photos la grande classe bravo Stefy
Répondre
S
Très chics, ces deux pages. La couture ajoute toujours une touche élégante. Bravo !<br /> Bizzzzzzz<br /> Armelle
Répondre
P
Un format auquel tu te feras vite. Quelle délicate harmonie de couleurs sur ces très jolies pages!
Répondre
M
allez l'Est!<br /> tes 2 pages sont tres belles, j'aime bcp. pour l'instant je n'ai jamais tenté ce format mais ça viendra surement!<br /> bises et bonne chance pour ce tournoi!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité