Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 avril 2009

Entre mecs ...

Voici la page qui fait face à celle d'hier ...

PapyArthur2

Pas de papillon aujourd'hui !!!! Un petit zozio, pas de risque de lui mettre la tête en bas .... Alors pour Tine, et toutes celles qui se font des noeuds au cerveau avec mes papillons ... je les place simplement en direction de "mon centre d'intérêt" sur une page ou une carte ; je m'explique : s'il s'agit d'une carte comme celle qu'Isa a gagnée  et celle faite dans le cadre du challenge F-Rose, je place l'insecte  vers le centre de la carte... Si c'est sur une page et qu'il y a une photo, je place la bébète en direction du personnage !!!!!!!! Pourquoi me direz-vous ? Parce que je n'ai jamais pensé qu'il pouvait s'envoler vers ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!

Mon p'tit bonheur du jour : voir des Amis que j'aime beaucoup, même furtivement, et que je ne vois plus assez à mon goût !

Merci de votre visite et de vos commentaires ... même si'ils me font réfléchir !!!!!!!! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
tres belle cette page....
Répondre
P
très jolie page et bel ensemble!
Répondre
E
Très jolie page et le petit bouchon adorable.... bisous -
Répondre
P
Un bien joli vis-à-vis, et tu as eu raison de prendre les félicitations et les tulipes, tu faisais bien partie des destinataires.
Répondre
C
trop mimi
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité