Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 avril 2009

1 an

Voici la petite carte envoyée à Cléa, qui a fêté ses "1 an" récemment ....

Elle répond au sketch proposé par Carte Maniak, c'est ici.

Cl_a1an

Hum ... Chapuce, si tu passes par là, ferme les yeux ... la carte arrive !

Pour répondre au tag de Enza ... Merci ma belle d'avoir pensé à moi ...

Voici la liste des mots proposés. Je dois dire à quoi il me font penser ...

Nature : Dame Nature est si belle, il suffit de la regarder ...

Douceur : de vivre ...

Parme : Jambon .... j'adore avec une bonne raclette !

Ciseau : à bois ... Mon grand-père sculptait avec des ciseaux à bois ...

Hiver : Il est fini, n'en parlons plus !!!! Ouf !!!!!!!!

Enfant : je les adore ... les miens et ceux des autres (mes p'tits élèves !), pas toute la terre quand même !

Photos : Indispensables ... je ne peux pas m'en passer !

Elfe : je sèche ... peut-être la Bretagne, et en particulier un magasin de Trégastel, où j'ai goûté la confiture de beurre salé ! Divin !

Je ne tague personne en particulier ... Si le coeur vous en dit, dites-nous en un peu plus sur vous ...

Bonne journée et à bientôt !

Mon p'tit bonheur du jour : une sortie scolaire avec mes p'tits élèves ... dans un endroit fabuleux, avec des gens extraordinaires !

Publicité
Commentaires
C
sublime... j'adore troooo
Répondre
D
Cette carte est vraiment superbe ! J'adore !!!
Répondre
P
trop beau.....
Répondre
B
elle est superbe!!!
Répondre
E
Quelle jolie carte, toute en douceur pour une petite princesse... Merci Stéphanie pour ta participation au tag... J'ai adoré tes réponses... Une Dame au grand coeur... ça se ressent.... Gros bisous à toi et bon weed-end
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité