Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 mars 2009

En série ...

A force de peu scrapper ces derniers mois ... l'inspiration se fait rare ! et j'ai du mal à faire des pages ... du coup, je fais plus de cartes ...

Voilà une petite série faite à base de chutes ...

Toutsimplement1

Toutsimplement2

Toutsimplement3

Carte1

Carte2

Pour tout vous dire, il y en a une sixième ... pour une pépette qui va bientôt pointer le bout de son nez ... et comme sa maman passe parfois par ici .... je voudrais qu'elle ait la surprise !!! En résumé, vous la verrez plus tard !!!

Je les adore ces cartes ... et vous, qu'en dites vous ?

Mon p'tit bonheur du jour : un gros câlin avec ma douce Lili, qui se bat contre une grosse fièvre depuis 2 jours ...

Merci de votre visite, et à bientôt ... demain, si tout va bien, pour savoir qui gagne la carte printanière ...

Publicité
Commentaires
P
Elles sont adorables!
Répondre
T
Très jolie série!!<br /> Ca me donne envie de ressortir ma Cuttlebug!
Répondre
M
super pour qq'un qui manque d'inspiration ! bon rétablisement à ta belle Lison
Répondre
C
Une belle série. A choisir, c'est la première qui me plait le plus, pour ses couleurs et son graphisme.
Répondre
F
oui, elles sont très jolies !!!!!et j'espère que ton inspiration reviendra pour les pages!<br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité