Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Petite carte à gagner ...

Allez un petit jeu en ce jour très ensoleillé ! ....j'ai envie de couleurs, de soleil, de fleurs, et de faire plaisir !!!!!  Voici donc une petite carte à gagner : il suffit de me laisser un commentaire, et Lison tirera au sort la gagnante !!! disons vendredi soir !!!!

HappyBirthFleurpap

Bon évidemment si vous ne l'aimez pas, passez votre chemin !!!!

Mon p'tit bonheur du jour : écrire ce message à toute vitesse, parce qu'exceptionnellement, je suis à la maison pour ma pause repas ... eh oui, pâtisserie avec mes élèves cet aprem, et j'ai oublié les moules !!!!!!!!!!! du coup, je speed et fait l'aller retour !

A bientôt et merci de votre visite !!!!

Publicité
Commentaires
E
Juste pour le plaisir... J'arrive un peu tard.... Je trouve cette carte très jolie de implicité.... Bravo à Isa - Bisous à bientôt
Répondre
N
Très jolie et très fraiche comme d'habitude, quelle bonne idée ce petit jeu !<br /> Bises !
Répondre
S
Hello, viens jouer au jeu des cartes sur mon blog, le réglement ici :<br /> http://stefyscrap.over-blog.com<br /> Un jeu qui change de l'ordinaire Stefy
Répondre
P
Une petite merveille toute en élégance et en sobriété, comme toujours chez toi!
Répondre
L
J'aime beaucoup cette carte. Bravo et merci de l'offrir à une chanceuse.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité