Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 mars 2009

Souvenez-vous...

Mes deux "25 ème abonnée" ... J'avais promis un petit kdo scrap à chacune d'elle, 25 ème abonnée chacune leur tour ! J'ai enfin tenu une partie de ma promesse, puisque Chapuce a reçu cela :

25emeabonn_e

Le petit sanglier derrière est à Arthur, il ne fait pas parti du Kdo !

A voir bientôt, le petit Kdo de Manue (dès que je l'aurai fait !!!) Hum! Hum !!!

Mon p'tit bonheur du jour : découvrir une étoile dans une pomme, rebaptisée alors "pomme de ciel" ...

Merci de votre visite et à bientôt ....

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce petit carnet.
Répondre
A
j'adore les couleurs de ton carnet !! bisous
Répondre
M
Une superbe carte ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Je te remercie encore il me sers déjà bien.
Répondre
M
ce petit carnet est tres mignon!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité