Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Déjà vu !!

Vous allez avoir une sensation de déjà vu peut-être puisque je vous montre aujourd'hui deux CJ envoyés récemment !

Pour Cath 59 (je lui avais promis il y a très longtemps déjà !!!)

CJCath59

CJCath59

Une petite photo de la belle montagne juste au dessus de chez moi ... qui me rappelle chaque jour que j'ai de la chance d'habiter mon village ...

Dans le même style, pour Enza :

CJEnza

CJEnza

Merci pour tous vos encouragements pour mon examen ... C'est un plaisir de vous retrouver pendant mes petites pauses ... ça m'aide -un peu- à laisser de côté le scrap ......... mais qu'est-ce que c'est dur : j'ai les doigts qui me démangent !!!!!!!!

Mon p'tit bonheur du jour : trouver plein de courrier des scropines dans ma BAL ... j'ai été très gâtée !!! je vous montre ça bientôt ...

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tes participations aux CJ que j'ai vu sur les blogs de chaque fille.<br /> Jolie photo de montagne aussi que je connais bien, of course !<br /> Bon courage pour ton examen.<br /> Je n'oublie pas de faire ta carte.<br /> Bises.Véro
Répondre
P
Superbe cette photo et ces 2 cj!!
Répondre
E
une bien belle participation au CJ DE Cath,tes pages sont toutes fraîches...<br /> byz des îles
Répondre
M
ces 2 fiches sont tres belles, elles ont du faire des heureuses!<br /> les photos sont belles, tu as de la chance d'avoir une si belle vue!<br /> bises et encore une fois bon courage pour les révisions!
Répondre
B
c'est superbe!!! quels beaux paysages!!! et sur le fond des cartes en kraft ça rend magnifiquement!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité