Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 février 2009

Arthur

Une petite page sur mon p'tit bout d'amour ... inspirée par un sketch d'Ophie sur le forum C&S :

ArthurBouilleAmour2

Demain, vous verrez les superbes réalisations faites par les participantes du petit challenge "Kit" ... De très jolies pages et cartes, dont certaines sont même arrivées dans ma boîte aux lettres !!

J'ai encore quelques petites choses que je programmerai pour les prochains jours, mais mon activité bloggesque (et mes plaisirs scrappesques ... ) risque encore de diminuer pour cause d'exam : le mémoire est à rendre pour le 1er avril (non, ce n'est pas un poisson !), et la soutenance et la 3ème épreuve auront lieu le 20 avril ... Alors si vous ne me voyez pas trop ces temps-ci, sachez que ce n'est que temporaire ...

En espérant que vous restiez fidèles !

Mon p'tit bonheur du jour : Lison, qui n'en finit pas de me poser des questions ... Un peu lasse parfois (quelle mère indigne !!), je lui demande où elle va chercher ses questions, et elle me répond : "Mais maman, elle est dans mon corps la question !" !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon évidemment, exit la lassitude, bonjour l'éclat de rire !!!!!!!!

A demain ... Bonne journée à vous et profitez du beau temps si vous en avez .... Sinon, dites vous qu'il va bientôt arriver chez vous !!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe page !! tout en douceur !
Répondre
B
cette page est magnifique!!!
Répondre
N
Superbe ta page ; j'aime beaucoup !!!!!!!!!
Répondre
C
ta page est sublime et bon courage pour tes exams
Répondre
B
Très chouette page !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité