Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Challenge Liliscrap

Et voici toutes les jolies réalisations faites dans le cadre du dernier challenge Liliscrap ! Pour rappel, j'ai envoyé 12 kits identiques à 12 participantes. Il était question de faire avec une page ou une carte, sans ajouter d'embellissements supplémentaires, ni papiers, ni tampons. En revanche, chacune pouvait ajouter un peu de fil, et utiliser des outils de découpe...

11 participantes m'ont envoyé leurs réas ... Christelle semble un peu submergée...

Chacune a fait plus que ce qui était demandé ... et toutes ont visiblement été ravies ! C'est avec grand plaisir que j'ai découvert les réas ... et j'aime beaucoup tout cet ensemble ...

Les pages :

Celle de Biche :

PageBiche

Celle de Laëtitia :

PageChapuce

Celle de Morgane :

PageMorgane

Celle de Pascale :

PagePascale

Celle de Patricia :

PagePatricia

Celle de Myriam :

PageMyriam

Voici les cartes maintenant :

Celles de Tine :

CarteTine1

CarteTine2

CarteTine3

Celle de Laëtitia :

CarteChapuce

Celles d'Estelle :

CarteEstelle1

CarteEstelle2

Celle de Sophie :

CarteSophie

Celles de Stéphanie :

CarteSt_phanie1

CarteSt_phanie2

CarteclownSt_phanie1

CarteclownSt_phanie2

Même si Stéphanie n'a pas tout à fait respecté les consignes (c'était avant que je précise), le clown est tellement sympathique que j'avais envie de vous la montrer !

Celle de Myriam :

CarteMyriam1

avec en plus, un petit tag :

TagMyriam

Celles de Morgane :

CarteMorgane1

CarteMorgane2

CarteMorgane3

Je crois que Morgane a utilisé le kit dans son intégralité !!!!!!!!!!

Celle de Marie :

CarteMadi1

et l'intérieur :

CarteMadiint_rieur

Et voilà, sauf erreur de ma part, vous avez tout vu !!!!!!

J'adresse un grand immense Merci aux filles qui ont participé, j'adore ce que vous avez fait ... et ce challenge était très sympa à organiser ! Je mettrai bientôt un album consacré aux réalisations sur ce blog ... mais pour l'heure, il faut que je retourne à mon mémoire .... alors à très bientôt ...

Mon p'tit bonheur du jour : voir toutes les réas des scropines !

Merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
P
Sympa cette idée de challenge!
Répondre
E
Bravo à toutes tes participantes, des réas avec chacune un petit quelque chose.... c'est fou ce que l'on peut faire avec un même kit... Très beau travail à toutes ... à quand le prochain challenge Stéph...???<br /> Bisous - Enza
Répondre
M
Waouh ! je suis épatée par toutes ces réalisations très variées !
Répondre
L
C'st vrai que c'est intéressant de voir autant de styles différents à partir d'un même kit !<br /> Les scrapeuses ont beaucoup de talent et de créativité pour notre plus grand plaisir !<br /> Bravo à toutes les participantes !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
très intéressant de voir toutes ces belles réalisations si différentes malgré le même kit de départ. Quelle créativité ... Bravo à toutes !<br /> Pour la carte "hérissons", aucun délai, tu peux donc prendre ton temps ...<br /> Bise<br /> Armelle
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité