Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 février 2009

Chutes de papier ...

et cartes d'anniversaire !

Anniv1

Anniv2

Quelques cartes d'avance ... il me semble qu'il y a quelques anniversaires de scropines en mars ...

En ce qui concerne le challenge des "mini kits", je n'ai plus de place ! Les 12 participantes ont reçu leurs kits, et j'ai déjà reçu des  photos des magnifiques  réalisations. Vous pourrez les voir ici même le 1er mars ... Les filles qui participent, je rappelle que vous avez jusqu'au 28 février pour m'envoyer les photos de vos réas ! Voir ce que font les filles des kits que j'ai envoyés me fait un grand plaisir, j'adore !!!! Je referai sans doute ce type de challenge (mais pas trop souvent, car mon porte-monnaie  n'appréciera pas !!!) Affaire à suivre ...

Merci de votre visite et de vos commentaires plus nombreux ... J'ai cogité sur la carte du 3ème tour InkNStamp ... Est-ce qu'elle passera ? On verra !!! A voir bientôt !

Mon p'tit bonheur du jour : je rentre enfin dans mes pantalons "d'avant grossesse" ... il était temps !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ces cartes!
Répondre
V
J'adore tes 2 cartes ... de quoi me donner de l'inspiration.<br /> Bravo !<br /> Bises.Véro
Répondre
S
Superbes ces cartes!!!
Répondre
P
Elles sont superbes tes cartes, très C&S, comme j'aime! Merci d'avoir organisé ce petit défi-kit si sympa!
Répondre
S
Cartes et chutes vont décidément bien ensemble... et c'est tant mieux ! (Tant mieux aussi pour les pantalons !)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité