Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 février 2009

Saint Valentin

Voici la carte réalisée pour le deuxième tour du tournoi InkNStamp ... elle me permet de continuer l'aventure ...

PetitPrinceSteph

Je me suis régalée avec mon nouveau "jouet" ... vous aurez reconnu la Cuttlebug ! J'avais envie de matière et de sobriété ... sachant que mon homme et moi sommes à des kms de cette grande fête commerciale !!! Quand je l'ai faite, je pensais lui écrire un petit mot ... mais finalement, c'est pas trop son truc, alors elle servira à autre chose ...

Mon p'tit bonheur du jour : une ballade en raquettes ... et en famille !!! A voir prochainement !

Merci de votre visite (que de visiteurs ce dimanche !!!! ouah !!!!!!!! ) et merci pour les commentaires encourageants que vous me laissez... A bientôt ...

Publicité
Commentaires
B
elle est superbe!!! j'adore les mélanges de matières et les couleurs!!!
Répondre
A
magnifique, j'adore les couleurs !! gros bisous
Répondre
C
Ta carte est magnifique et romantique à souhait !!!!<br /> Dommage que je n'ai pas vu le challenge que tu avais lancé, je me serais bien laissé tenter.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
superbe !!<br /> merci. Ton kit est arrivé, je n'ai plus qu'à me mettre au travail... Bises
Répondre
S
Wouaw ! Je ne savais pas que tu avais cricut ET cuttlebug ! L'embossage a vraiment un super rendu, c'est un joli contraste avec le tissu et les papiers. Je ne suis pas non plus très St Valentin, mais là j'apprécie !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité