Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

Cartes de Noël...

Enfin quelques cartes de Noël ... offertes à mes collègues pour leur souhaiter un JOYEUX NOEL ...

Rien de bien compliqué mais beaucoup de plaisir à utiliser mon kit de tampons Stamping Up !

CarteColl_gues1

CarteColl_gues2

CarteColl_gues3

En fait, j'en ai fait 4 mais une d'entre elles a échappé à la séance photos !

Demain, je vous montrerai les petits carnets qui accompagnaient ces cartes ...

Merci de votre visite et à demain, sans doute !

Publicité
Commentaires
C
Simplement superbe<br /> biz
Répondre
S
Une nouvelle preuve qu'il n'y a pas besoin de faire compliqué pour faire beau... J'aime beaucoup les teintes chaleureuses et l'équilibre harmonieux de tes cartes, pour moi elles sont parfaites !
Répondre
P
Elles sont très belles et pas si simples que ça qnad même... j'ai un petit faible pour la première.
Répondre
M
j'aime le côté sobre de tes cartes! par contre, chapeau bas pour les tamponnages, ça n'a pas du être évident pour mélanger les couleurs
Répondre
P
elles sont très jolies! ces produits stampin'up sont vraiment bien!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité