Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 décembre 2008

Petits carnets de notes

Voici les petits carnets qui accompagnaient les petites cartes de Noël ...

CarnetsNote1

CarnetsNote2

CarnetsNote3

Sur celui-ci, on ne voit pas les motifs ... c'est un "vieux" papier EK Sucess Inspirables...

CarnetsNote4

En fait, l'idée de départ issue de Moments Scrapbooking n°1 ne m'avait pas tapé dans l'oeil ! C'est Gaëlle qui m'ayant offert un petit carnet de ce type m'a donné envie d'en faire ....

KdoGa_lle

La version de Gaëlle est plus complète puisqu'il est possible de fixer ce carnet au mur, et le petit crayon est en place au dessus du carnet ... inutile de le chercher, ma fille lui a réservé un sort : il est quelque part au milieu de ces 100 000 crayons !!!!

Il était temps que je vous montre cette belle réa de Gaëlle reçue à l'occasion de mon anniversaire ! Merci Gaëlle... pour le carnet ... et pour l'inspiration !!!!

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
super sympa ces carnet bloc notes j'adoreeee
Répondre
E
ces carnets sont vraiment chouettes ,il faudrait que je me lance!! bizz
Répondre
P
je suis fan de ces carnets et j'en fais plein aussi, les tiens sont superbes!<br /> passe de bonnes fêtes!!
Répondre
S
Encore un échange de bonnes idées : en cette période c'est idéal ! Je te souhaite un très joyeux réveillon, et une douce journée de Noël pour toi et les tiens. Bisous !
Répondre
C
MAGNIFIQUES carnets<br /> <br /> JOYEUX NOEL biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité