Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Leçon de choses 1

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré une page ... et pour cause, j'en fais trop rarement !!! Surtout en ce moment que mes créneaux scrap sont comptés (tels un kit de survie !!!) ! Mais voilà deux pages faites il y a quelques temps et que j'adore ! (pour une fois je ne doute pas, j'aime !!) Peut-être parce que les photos ont été prises lors d'un moment tendre de complicité ... ces moments si importants qui rendent la vie si belle ...

PageLison2

La suite demain, si vous êtes sages !!!!!!!!!!!! Merci de votre visite ...

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'adore!
Répondre
M
très réussie cette page !
Répondre
B
Tout mignon !
Répondre
C
Impossible de douter, elle est merveilleuse !
Répondre
S
très belle page.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité