Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

Deux jolis bébés ...

Deux petites cartes de félicitations pour envoyer à de jeunes parents heureux !!! Un petit garçon et une petite fille ... que je n'ai pas vus mais qui sont sans aucun doute de JOLIS BB !!!

SoeurLouis

Eliott

Sur la deuxième, le bord bleu est sur tous les côtés ... mais mon scanner me surprend toujours ! J'ai ressorti ma ShapeBoss pour les petits ronds embossés ...

N'hésitez pas à me laisser votre avis !! Et Bon Dimanche à Vous !!! Moi, je retourne à mes cahiers, tout en profitant de mes loulous !!

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de délicatesse dans ces deux cartes.
Répondre
S
Si les bébés sont aussi jolis que tes cartes... Hihi pas de doute ils seront réussis !
Répondre
C
Très jolie carte, je craque pour la première....<br /> bises.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
jolies cartes, gros coup de coeur pour la première !
Répondre
C
Deux bien jolies cartes !!!<br /> Bisous du dimanche
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité