Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Fanfreluches

L'heure des résultats approche ... J'ai participé à l'appel de candidatures de Fanfreluches pour faire partie de la DT. Après quelques aléas dans la livraison de mes papiers, j'ai choisi de mettre en valeur la collection Bleu Marine... avec un mini plein d'humour ! Je vous en propose une petite partie ... en attendant la suite après le 1 octobre !

Boite_Mini

Boite_Mini

La boîte a été réalisée selon les explications de Cath dans son livre "Devoirs de vacances en scrap", le mini vient de ma tête !!

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
T
j'adore aussi les boites à theme avec des écrit un peu dans le style de "BEN" j'adore !! et le petit bloc notes de choses à faire aussi rhoooo
Répondre
S
Je découvre ton blog depuis celui de Patricia, plein de réas qui me séduisent, puis un post annonçant un "ralentissement", mais pour ma part je suis comblée par ce que je vois : cette boîte et son mini, c'est une merveille !
Répondre
V
Je te souhaite bonne chance, ton projet semble très joli ... je suis impatience d'en voir plus.
Répondre
P
bravo à toi, je te souhaite bonne chance (j'ai participé aussi...)
Répondre
B
Et bien, j'ai hâte de voir le reste, parce que cette boîte et son contenu sont très chouettes !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité