Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

Autocollants

A chaque fois que je vais dans un magasin de loisirs créatifs, je passe quelques minutes à regarder les "stickers" .... Je trouve qu'il y a en a de bien sympas, alors je les achète et bien souvent, ils restent dans mon tiroir sans être utilisés !!!! Cette fois, je les ai achetés avec la ferme intention de les utiliser !!! Et comme dans le monde du scrap, il y a plusieurs amoureuses des chats.... je ne devrais pas avoir de mal à les écluser !!!

La première carte est arrivée chez Meuh 57 pour la remercier d'avoir répondu à mon appel de cartes.

MerciMeuh

Ma photo n'est pas de très bonne qualité, certes... mais vous pouvez constater que les couleurs utilisées sont assez inhabituelles chez moi ! C'est sûr que ce type de carte n'est pas du grand scrap, mais ces chats sont rigolos, et j'avais envie d'une carte "pimpante" ... Stéphanie est contente, et c'était cela mon objectif !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Super chouette!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
C
Joyeuse petite carte et même sans être fan de chat, j'aime bien !
Répondre
B
Dynamique à souhaits !<br /> Ces chats sont très "kawai" comme dirait Pascale....
Répondre
P
Ce soont les mêmes mots que Patricia qui me viennent: tonique et rigolo! J'adore cette carte!!
Répondre
V
elle est adorable ta carte !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité