Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

Résolutions ....

Certains attendent le premier janvier pour prendre des résolutions... moi, j'ai abandonné cette "tradition" estimant qu'elle ne m'apportait pas grand-chose ! Toutefois, à chaque rentrée scolaire, je ne peux m'empêcher de me promettre que :

  • je vais mieux m'organiser dans mon travail
  • je vais essayer d'être plus efficace
  • je vais préparer ma classe plus rapidement
  • je ne vais pas me laisser déborder dès le premier jour !!!

ET bien, c'est RATE !!!!!!!!!!!!! Je suis DEBORDEE !!!!

Bilan, ce soir, je prends juste quelques minutes pour envoyer quelques mails, laisser quelques commentaires sur un tout petit nombre de blogs, me promettant d'aller visiter toutes les personnes qui me font la gentillesse de me laisser un gentil commentaire... Car c'est comme cela que ça marche : de visites en commentaires, d'allers en retours sur le net, de liens en liens .... la sphère dans laquelle on évolue s'agrandit, et si notre scrap plaît, alors la sphère des visiteurs (visiteuses) s'agrandit aussi ...

C'est ainsi que je participe à des CJ, que je reçois de magnifiques cartes pour ma collection, et que je reçois de très belles pages pour le challenge que j'ai lancé !! Mais pour le moment.... tout ça en petite quantité !!!! alors je vous en reparlerai pour essayer de "développer" un peu tout ça ...

En attendant, je vous montre la carte réalisée pour Pascale (Scrapojapon) et qu'elle a reçue...

Scrapojapon1

Au dos, mes coordonnées avec ma trombine !!!

Merci de votre visite et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
Je viens de survoler tes créations et, vraiment, j'adore toutes tes cartes, elles sont très très jolies. <br /> L'organisation viendra peu et peu... ou pas, mais quelquefois, c'est aussi le fait d'être débordée qui nous booste. Donc au bout d'un moment, on abandonne le projet d'essayer de s'organiser !!!... <br /> En tout cas, c'est un peu mon cas. <br /> Laurence
Répondre
F
Que de résolution, tu vas en prendre d' autre le 1er Janvier??? MDR!! Trop jolie ta carte, c' est la même que tu as envoyé à Eliza!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
C
Tu me fais bien rigoler avec tes résolutions à chaque nouvel an ou à chaque rentrée. Tu t'y tiens au maximum 15 jours !!!<br /> Là quand même tu bats des records...<br /> Ca, c'est vraiment toi, et c'est pour ça que j'ai tant d'affection pour toi !!!
Répondre
G
Voilà bien longtemps que j'ai laissé les résolutions de côté... je les trouve déprimantes... d'autant que, comme toi, j'ai du mal à les suivre !! lol<br /> Quant à ta carte à Pascale, je la trouve réellement superbe : douce et élégante... j'adore.<br /> Bisous
Répondre
B
Moi, j'ai abandonné les résolutions tout court ! lol !<br /> Comment s'est passé ta rentrée ?<br /> Très (TRES) belle carte !!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité