Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
15 août 2008

Tamponnades à la mer ...

Encore un projet débuté en vacances ... un air marin pour cette pochette et le mini qui l'accompagne... Inspiré de la très belle réalisation de Sylvie, qui m'a gentiment donné quelques dimensions... et hop :

MiniSylviepochette

A l'intérieur des tags presque prêts à être relier ...

MiniSylvieTags

Il me reste à choisir les photos et à habiller l'ensemble ... et je vous montre tout cela prochainement !

Merci de votre visite et à tout bientôt j'espère ! Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
F
Trop joli!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
B
Très mignon !!!!<br /> J'aime aussi beaucoup le mini que tu nous as présenté hier (et énormément les papiers utilisés, cette collection me fait de l'oeil, mais je veux vider un peu mes tiroirs avant de racheter du papier).<br /> Reste plus qu'à relier.... et remplir !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ce mariage de couleurs, et j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
C
vite vite vite... on veut la suite....lol<br /> franchement c'est très beau....
Répondre
M
j'aime bcp la simplicité de la structure! J'espère qu'on le verra vite rempli :)<br /> biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité