Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 août 2008

Message manqué

Hier, impossible de vous publier mon message pour cause d'orage ... Pour nos vacances en Bretagne, nous avons partagé le gîte avec mon amie Emmanuelle et ses garçons. Elle a débuté le scrap il y a quelques temps, mais ne s'adonne à ce plaisir qu'en ma compagnie... Je nous avais donc concocté un petit kit avant de partir afin de faire un petit mini pendant notre escapade au bord de la mer...

L'idée étant de faire un mini et sa boîte comme celui proposé par mon amie Tine ; souvenez-vous c'était là. Son modèle m'ayant fait craqué !

Voilà le mien... pas terminé, restent les photos et les embellissements à faire mais la structure est complète. A l'intérieur de la boîte, j'ai fait un petit mini à ma sauce, au gré du vent et des envies...

MiniBo_te1

MiniBo_te2

Dès qu'il est rempli, je vous le montre plus en détails ...

Evidemment, Manue et moi ne nous sommes pas arrêtées là, et donc deux autres projets ont été entamés... dont un inspiré de Sylvie, dont j'apprécie beaucoup les réalisations (et la gentillesse, car j'ai la chance de l'avoir rencontrée à Belley)... A voir prochainement !

Merci de vos gentils commentaires sur mes cartes et mon carnet... si je pouvais, je vous en ferai à chacune, mais j'ai déjà 3 ans de retard sur mes photos... je me contenterai de "gâter" les scrappeuses inscrites dans mon carnet alors si vous voulez y figurer, vous savez ce qui vous reste à faire !!! Et quoique vous fassiez, merci de m'être fidèle !

Publicité
Commentaires
F
Waouh c'est vriament superbe déjà maintenant : j'imagine que ce sera sublime un efois achevé ...<br /> J'attends la suite !
Répondre
F
Il est prometteur ce mini et le sac et terrible!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
G
J'aime beaucoup ce mini et sa pochette... et j'attends l'occasion de le réaliser.<br /> Le tien est très réussi. Bisous
Répondre
B
Il est très très beau déjà! cette petite boîte est adorable!
Répondre
P
C'est déjà très prometteur!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité