Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 juin 2008

Cartes dans ma BAL ...

Des petites cartes pour mettre dans ma boîte... reçues au cours des jours passés...

Celle de Gaëlle

ScrapAmiti_Ga_lle

Celle de Aurélie (Biche) :

ScrapAmiti_Biche

Et celle de Patou :

ScrapAmiti_Patou

J'ai longuement hésité avant de la publier... J'espère que mon choix ne dérangera personne et surtout pas Chris... mais tout comme je remercie très sincèrement Gaëlle et Biche d'avoir participé, je tenais aussi à remercier Patou...

J'espère que d'autres arriveront encore...

Merci de votre visite et à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Elles sont très jolies ces cartes !! C'est super d'avoir poster celle de Patou !!
Répondre
M
Je trouve que tu as bien fait de mettre la carte de Patou qui était tellement présente sur nos blogs avec de gentils petits mots pour chacune. C'est un bel hommage que tu lui fais là ! Merci !
Répondre
B
Elles sont toutes les 3 très jolies ! Moi aussi, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir pensé à Patou!
Répondre
C
Trois jolies cartes, toutes différentes, mais certainement à l'image de leur créatrice.
Répondre
P
je pense que Patou aurait été heureuse que tu la publie, comme ça tu lui rend hommage
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité