Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 juin 2008

Tamponnades

Il y a quelques temps, Patricia, alias Tite Marmotte présentait sur son blog une page toute en tampons avec un magnifique cliché de Coquelicots. Suite à son article et parce qu'elle semblait moyennement satisfaite de sa page, je lui ai proposé de "transmettre" sa photo à d'autres scrappeuses, qui tâcheraient d'en faire une page, toute en tampons.
L'idée étant de confronter un peu les idées de chacune pour que chaque participante progresse... Bien entendu, cela dépend non seulement des goûts de chacune mais aussi de sa collection de tampons...

Là encore, c'est une manière d'échanger qui me semble à la fois amicale et sympathique... bref, je me suis attelée à la tâche et voilà :

La page de Patricia :

PagePat

La mienne :

CoquelicotsPat

Mon nouveau scanner me désarme : son ouverture se fait sur le côté, donc pour scanner du 30x30, il faudrait presque faire 4 scans ! Les couleurs sont un peu modifiées : sur le mot "parfum" et à cette hauteur, il n'y a qu'un seul vert !

J'ai utilisé 4 brads rouges... et donc triché un peu !

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page, aimant beaucoup la photo de Patricia... et puis, j'avais un peu l'impression de scrapper avec Toi, Pat... c'est un peu idiot, je sais !

Merci de votre visite et à Bientôt ...

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu la page sur le blog de Patricia et tu as fait une vraie merveille. J'aime beaucoup la simplicité et les petits détails ponctuels.<br /> Vraiment bravo.<br /> Il y a une DT sur le blog de Fanfreluches Design tu devrais tenter le coup.<br /> Bizzzz
Répondre
P
Sublime ta version!
Répondre
B
Pascale a raison ! Il faut s'y reprendre à 2 fois pour vérifier que c'est la même photo !<br /> Très belle page en ton sur ton.
Répondre
V
J'adore les coquelicots et tu as su les mettre en valeur avec brio. Belle harmonie ... bravo !<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
P
Comme dit Christine, c'est ce qui est fascinant avec le scrap, il se dégage des ambiances tellement différentes de vos deux pages qu'on en oublie qu'au départ, c'est la même photo! Tes tampons ton sur ton sont magnifiques.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité