Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Mes Amours ...

Vous vous souvenez du mini que Biche m'a très gentiment confectionné à la naissance d'Arthur... Et bien, je l'ai enfin rempli ! avec des photos de mes deux enfants ...

miniBiche1

miniBiche2

miniBiche3

miniBiche4

miniBiche5

miniBiche6

Je me suis contentée de coller les photos et d'ajouter un peu de journaling ... Merci encore Biche ; je garde ce mini sur moi en permanence ...

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce mini !!
Répondre
C
Mon message d'hier n'est plus là, alors je redis que j'aime bien ce mini à 4 mains...
Répondre
G
Il est superbe... les photos que tu y as ajoutées sont magnifiques. Bises
Répondre
P
il est vraiment adorable, j'aime beaucoup les couleurs toniques
Répondre
B
Ravie qu'il te plaise autant !<br /> J'aime beaucoup ce que tu en as fait !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité