Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 juin 2008

De retour ...

Un grand MERCI pour tous les gentils commentaires que j'ai reçus... Cela réchauffe le coeur, même si le mien n'est pas froid du tout !! Un petit week-end à Annecy m'a permis de recharger mes batteries... profitant d'un stage de parapente de Chris pour faire découvrir le lac aux enfants, et revoir des amis...

Quant à la rentrée, elle s'est bien passée... Arthur n'ayant encore pris aucun biberon à ce jour (et si !!), j'étais un peu angoissée... mais finalement il en a profité pour espacer ses prises ... du coup, possible de concilier les horaires de classe et les tétées, puisque ma nounou (enfin la sienne !!!) habite en face de l'école ! Oui, je sais j'ai de la chance...

Mais en plus de tout cela : il a décidé de faire ses nuits !!! La première cette nuit ! Un régal !!!

Quant à moi, ras le bol de ma tête alors cet aprem, pendant la sieste, je suis allée me faire couper les cheveux !! Je suis passée du long au court !! Maintenant, il faut que je m'habitue !!

Assez de blabla, moi qui n'aime pas raconter ma vie !!! ... mais je vous devais des --bonnes-- nouvelles !

Alors pour vous remercier encore de vos gentils messages... voici une petite carte que je comptais proposer à Sandrine Vachon  pour participer au concours organisé sur son blog... mais je ne le ferai pas...

liege

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
A
contente que cette rentrée se soit bien passée...et qu'Arthur en ai profité pour prendre un peu d'indépendance...lol..<br /> courage !!<br /> bises<br /> adeline
Répondre
G
Je suis ravie de te revoir parmi nous... et j'aimerais bien te voir avec les cheveux courts... n'y a t-il rien à faire pour cela ? ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie carte et comme dans une semain ce sont les vacances tu vas pouvoir nous en faire encore beaucoup d'autres!!! ;)<br /> Bisous
Répondre
M
contente de constater que tu as à nouveau le moral ! Bizzz
Répondre
B
Superbe ta carte !<br /> Et je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles. Ca doit être un peu dur de reprendre à cette saison quand même... <br /> Quelle chance pour la nounou en face de l'école ! Pour ma part, il faut que je me mette en quête pour le mois de mars (c'est ridicule autant de temps à l'avance...)<br /> Profite de tes nuits plus calmes ! Je te souhaite que ça dure. Pour ma part, depuis 15 jours, elles ne sont plus systématiques...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité