Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 juin 2008

Tournoi Ink N Stamp suite et fin ... pour moi !!

Quelques petites choses, toutes petites à vous montrer ... mais je vous avoue qu'avec la triste nouvelle d'hier, je n'ai pas le goût... Patou n'aurait sans doute pas voulu qu'on s'arrête de scrapper.... mais il faut un peu de temps pour se faire à l'idée qu'elle ne sera plus là pour donner son avis et faire ses petites commentaires !

Et puis, le soleil est revenu, je reprends le travail lundi et du coup tout se bouscule dans ma tête... Je vous montre quand même cette petite carte que j'ai fait pour le deuxième tour du tournoi de juin sur le forum inkNStamp ; l'aventure s'arrête là pour moi ! Tanpis !

Cette carte, je vous la dédie aujourd'hui, à Vous toutes et tous (???) qui venez sur mon blog et me laissez un petit mot, un petit clin d'oeil... et même si vous êtes tellement discret que je ne vous vois pas venir !! tanpis, je suis heureuse de voir que le "travail" que je me donne pour alimenter ce blog vous fait plaisir...

Je serai peut-être plus discrète ces jours prochains... Peut-être ou peut-être pas... Très honnêtement, je ne sais pas... En tout cas, si vous ne voulez pas passer ici pour rien, vous pouvez encore vous inscrire à la newsletter... 

Un dernier petit mot : MERCI...

TournoiInkNStamp2

Il s'agissait d'un cardlift... Ca ne se voit pas sur ma photo, mais il y a du volume car j'ai utilisé beaucoup de mousse 3D...

A tout bientôt... En attendant, profitez bien de votre famille, de vos amis, et de tous les petits bonheurs simples mais précieux que la vie peut nous offrir... un rayon de soleil, une jolie montagne, un oiseau qui chante, un écureuil qui saute d'arbre en arbre, une jolie fleur, un enfant qui rit, un bisou, des mots doux... un bon livre ou un morceau de chocolat... Peu importe, soyez heureux !

Publicité
Commentaires
B
Moi je la trouve très belle! et les autres aussi!!!<br /> Continue surtout!<br /> Patou n'aimerait pas, je pense, que tu t'arrêtes ... sans la connaître j'ai comme toi été très affectée par son départ aussi brutal. De là ou elle est elle doit nous regarder avec un grand sourire...<br /> A bientôt!
Répondre
M
oh ben c'est dommage que tu ne puisses pas continuer... En tout cas moi j'aime bcp tes cartes :)
Répondre
V
Ta carte est vraiment très jolie.<br /> Bon courage pour ta rentrée.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
A
une pensée pour toi en ce jour de rentrée.<br /> courage Steph, <br /> adeline
Répondre
P
Ta carte est très belle et tu vas très bientôt nous montrer encore tes belles créations!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité