Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Tournoi InkNStamp

Pour le premier tour du tournoi InkNStamp, il fallait suivre le sketch suivant

sketchINKNSTAMP

Ma carte

TournoiInkNStamp1

Elle me permet d'accéder au deuxième tour, et là, pour moi, ça se complique... car il faut faire un cardlift !

Affaire à suivre !

Merci de votre visite... et n'oubliez pas, pour faire un petit jeu c'est là ; pour m'envoyer une petite fiche technique de vous, c'est là... Je vous donne mon adresse par mail privé si vous voulez participer !

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
V
waouhh ! j'adore !!!!
Répondre
M
Une très jolie carte, ça méritait bien de passer au 2ème tour! Vivement les prochaines photos!
Répondre
M
Une très jolie carte, ça méritait bien de passer au 2ème tour! Vivement les prochaines photos!
Répondre
P
ta carte est superbe et j'adore les petites décos de chaque côté!
Répondre
G
Je suis toujours en retard d'une guerre concernant les tournois... c'est toujours lorsqu'ils sont passés que je me rends compte qu'ils ont existé...<br /> Dommage ce sketch me plaisait bien !!!<br /> Et ton interprétation est très chouette...<br /> Félicitations et bonne chance pour le second tour !!!<br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité