Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Petit jeu ...

Je vous avais promis un petit jeu aujourd'hui... alors avant que l'orage n'éclate ! voilà des petits fuseaux de ????????? je suis sûre que certaines connaissent !

Ckoua

Pour réaliser ces jolies choses, j'utilise du ruban, alors hier, je suis allée faire mes réserves ! J'ai ajouté un peu de dentelle pour le scrap ! et voilà le résultat :

Ckoua2

Je vous propose d'estimer le métrage total acheté ! La gagnante aura une de ces merveilles et un petit Kdo Scrap... de ma composition !

Une photo supplémentaire pour vous aider...

Ckoua3

A vous de jouer !!! Résultats samedi soir (histoire de vous laisser le temps de passer sur le blog et de jouer) Bonne chance !! et à demain pour du scrap !

Attention, le métrage à estimer ne prend pas en compte les fuseaux présentés !

Publicité
Commentaires
F
au pif, 14 mètres !!<br /> hihihihihi !<br /> bisous
Répondre
S
Sympa comme jeux, c'est super ces fuseaux, je connaissais pas non plus...<br /> Alors au grand hasard je dirai 17 mètres
Répondre
M
c'est super mignon, je ne connaissais pas du tout ces fuseaux tressés : bravo ! j'estimerais ta longueur de rubans à 13 mètres ... c'est ça ?
Répondre
M
Au pif, 20m...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Eh bien, moi je n'avais aucune idée de ce que c'était, si ce n'est que je trouvais ça très joli! N'oublie pas que tu as gagné chez moi, et envoie-moi ton adresse...
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité