Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 juin 2008

Temple Tamoul 2

Voici donc la deuxième page....

TempleTamoul2

Elle n'est pas finie... enfin, selon moi : j'ajouterai le lieu de ce temple... En revanche, encore une fois, je ne mettrai pas de journaling, car ce lieu  de prières m'a inspiré surtout le silence et le respect. L'admiration aussi devant ce festival de couleurs et de sculpture... Bref, pas envie de parler quand on y est, pas envie d'écrire quand on "parle" ....juste envie d'admirer !

Cette double page est restée en maturation quatre cinq jours... je voulais ces papiers, mais ils ne s'accordent pas avec toutes mes photos ! je voulais utiliser toutes ces photos (j'ai renoncé à d'autres !) et du coup, ça charge un peu la page !!... Donc pas vraiment satisfaite, mais quand même plutôt contente du résultat... A finir de mûrir !!! (Quoi ? vous ne saviez pas encore que je suis pleine de paradoxes !!! ?? !!!!)

Merci de votre visite et à demain...

Publicité
Commentaires
P
Tes papiers sont pafaits pour cette double page, et tu as bien aussi de mettre plusieurs photos, sinon tu n'en profiteras pas! J'ai eu le même problème pour des photos de temples thaïlandais, chez eux non plus, ils ne se posent pas tellement la question de savoir si les couleurs sont bien assorties quand ils font les peintures!
Répondre
P
et bien moi j'aime bien ta double page....
Répondre
B
Page pas facile en effet...<br /> Je partage ton avis :<br /> "Bref, pas envie de parler quand on y est, pas envie d'écrire quand on "parle"" !
Répondre
P
ces photos n'étaient pas faciles à scrapper en raison de la présence de toutes ces couleurs, mais tu en as fait une double page sobre et élégante. Quant au journaling je partage ton opinion : pas la peine d'en mettre un à chaque fois. Certains endroits marquent nos mémoires et les mots ne remplacent pas les souvenirs. Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité